20 juillet 2010 2 20 /07 /juillet /2010 09:33

     Phénomènes Paranormaux (encore une magnifique traduction française, m'enfin passons), est le prochain film à suspense très attendu avec Paranormal Activity 2. Réalisé par Olatunde Osunsanmi, il sortira la semaine prochaine dans nos salles et on y retrouvera Milla Jovovich dans le rôle d'une psychologue, Abigail Tyler. En 1960, de nombreuses disparitions inexplicables ont lieu en Alaska. Elle va donc enquêter sur place et filmer des patients sujets à de fortes angoisses et insomnies, en les plaçant sous hypnose. Tous semblent traumatisés par un mystérieux hibou qui les fixe durant la nuit... Voir ma critique complète ici.
 

Indice Spoiler :  Spoiler0

 

phénopara

 

-> Lire la suite...

    On ne sait pas vraiment à quoi s'attendre, puisque le réalisateur est quasiment inconnu et que ce film est l'un des ses premiers. Au moins, les spectateurs pourront juger le film sur le film et non sur le réalisateur.

 

    Même si le sujet reste plus ou moins banal, c'est la réalisation qui semble être intéressante. D'après la bande-annonce, on peut assister à des scènes vues de la caméra de la psychologue, ce qui, bien sûr, renforcera notre bonne mise en condition. Milla Jovovich a l'air tout à fait crédible, bien que nous ayons assez peu d'images. Il faudra attendre le 28 juillet pour en avoir le coeur net. J'avoue que cette histoire de hibou m'intrigue déjà, et j'espère que l'idée ne va pas dégénérer en quelque chose de trop gros, bateau ou invraisemblable. Voici quand même quelques images du film :

 

phénoparaaa

phenoparaaaa

phénoparaa

 

    Personnellement, je trouve l'idée très prometteuse même si la bande-annonce laisse présager des histoires d'OVNI, ce qui me fait peur. Les scénarii basés sur des enlèvements extraterrestres sont bien souvent très mal traités. Mais nous savons tous que les bandes-annonces sont mesquines dans leur façon d'induire le spectateur en erreur.

 




           Voir aussi : Phénomènes Paranormaux - Analyse.






 

Partager cet article

Repost 0
Published by Sebmagic - dans Films à venir

commenter cet article

Commentaires

Identity

  • : Vol au-dessus du 7e art
  • Vol au-dessus du 7e art
  • : Critiques subjectives d'un amoureux du cinéma.
  • Contact

Recherche Du Bonheur

Syndication (RSS)

http://idata.over-blog.com/3/93/29/14/hatRSS_white.png

Ne le dis à personne

 

Il est strictement interdit de redistribuer, copier, republier le contenu de ce blog sur votre site, blog ou forum

  Ce blog est sous la protection des Droits d'Auteur et de la Propriété intellectuelle. © Vol Au-Dessus du 7e Art & Sebmagic 2010 - 2014.

 

_______________

 visiteur(s) en ligne

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -