Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Signs - Un court-métrage plein de bons sentiments

        Il n'y a pas que les longs métrages dans la vie. Même si j'ai tendance à penser que plus un film est long, plus il nous touche facilement, Signs prouve le contraire. Alors, attention, je ne vais pas parler ici du film Signs réalisé par l'excellent Night Shyamalan, mais d'un court-métrage réalisé par Patrick Hugues  il y a 2 ans et que je prends souvent plaisir à revoir. C'est l'histoire d'un jeune homme célibataire qui recherche désespéremment l'amour et qui va faire une drôle de rencontre au bureau. Si vous n'avez rien à faire de votre journée et que vous voulez un peu de poésie et de tendresse dans ce monde de brutes, posez-vous confortablement et attaquez ce mignon petit film de 12 minutes.

 

signs.jpg

 

-> Lire la suite...

         Et ce sont 12 minutes qui passent vraiment vite si on se prend au jeu. Sans paroles, rien qu'avec les regards et la musique, il n'est pas difficile de se laisser emporter par cette gentille histoire d'amour à la fois amusante, romantique et originale. Je ne vous en dis pas plus, mais c'est un pur bonheur pour ceux qui aiment un peu de sensibilité et de douceur. Ca fait toujours du bien !

 




         Si vous ne voyez pas la vidéo ou que vous voulez la voir légèrement de meilleure qualité et avec des sous-titres (qui ne sont pas vraiment nécessaires), suivez ce lien.






Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

french onion 17/10/2010 13:16



C'est super mignon comme histoire .


 frais et léger comme une bulle de champagne  .


 



Sebmagic 17/10/2010 17:46



Tout à fait, le tout sans paroles, j'adore.