30 juillet 2010 5 30 /07 /juillet /2010 10:13

    Youpi, le trailer est là ! Réalisé par Shane Van Dyke, une suite du célèbre film Titanic est donc en cours. Est-ce une blague ? Quand on lit le synopsis, c'est à se demander : 100 ans après le naufrage du Titanic, un homme décide de construire un nouveau paquebot, le Titanic 2. C'est le plus rapide, le plus puissant, le plus résistant des bateaux. Le 14 avril 2012, exactement un siècle après le terrible naufrage du paquebot le plus connu au monde, le Titanic 2 reprend exactement le même trajet que son prédécesseur (pour rigoler, certainement). Mais il va également heurter un iceberg, qui n'aurait jamais dû se trouver là mais a été dérivé par un tsunami...
 

Indice Spoiler :  Spoiler0

 

titanic-2-asylum-aff

 

-> Lire la suite...

    Ainsi se résume donc le nouveau carnage de The Asylum films qui supervisent ce projet (oui, rassurez-vous, cette idée n'est absolument pas de James Cameron). Et malheureusement, ce n'est pas une blague, non. Réputés pour produire des "suites" à de nombreux films dans l'objectif de faire le buzz (Paranormal Entity, Mega Piranha, Transformers : Fall of Man, Da Vinci Treasure et j'en passe), la société refait des siennes avec un nouveau film qui s'annonce aussi magique, spectaculaire et génial que le premier opus.

    En fait, il semblerait que ces studios aient la bonne recette pour détruire des cartons du box office. On touche le fond avec Titanic 2, projet qui aurait mieux fait de tomber à l'eau. Mais attention, ne vous inquiétez pas, il n'y a pas que le scénario qui craint. Il y a aussi la bande-annonce, les effets spéciaux, l'acteur blondinet (joué par Shane Van Dyke lui-même). Le film va-t-il surpasser le navet qu'était Poséidon ? Il n'y a aucun doute là-dessus. Quelques images pour nous mettre l'eau à la bouche (et pour nous noyer) :

titanic 2
titanic22
titanic2

    En plus de nous sortir un navet, The Asylum témoigne d'un certain manque de respect envers le naufrage du Titanic, avec cette suite totalement grossière. Mais ne jugeons pas trop vite, si ça se trouve il y aura un énorme twist final où on apprendra que l'iceberg heurté par le Titanic 2 est exactement le même que celui du Titanic ! Un iceberg méchant, à l'esprit vengeur, qui souhaite couler tous les Titanic car il ne supporte pas ce mot ! Bref, ne nous éternisons pas et continuons de créer le buzz, après tout c'est ce qu'ils veulent... Mais si ça peut être un "anti-buzz" visant à boycotter ce film, lançons-nous !

    Ah oui, j'oublais, la bande-annonce est sortie : 




 




 

Partager cet article

Repost 0
Published by Sebmagic - dans Films à venir

commenter cet article

Commentaires

Flow 30/09/2010 13:22



LOL il me tarde!!!



Sebmagic 30/09/2010 13:42



TROP !!



Ashtray-girl 31/07/2010 22:43



Nan mais je rêve, là! C'est quoi ce gros nanar? Y'a vraiment des gens qui ont du fric à faire passer par les fenêtres quand d'autres galèrent pour monter de vrais projets? N'importe quoi... Le
buzz ne fonctionnera certainement pas avec moi!


En tous cas, chapeau pour tes jeux de mots, j'ai adoré ton anti-promo du film!



Sebmagic 31/07/2010 23:38



Merci, effectivement j'espère que ça va faire un bon gros bide.



Identity

  • : Vol au-dessus du 7e art
  • Vol au-dessus du 7e art
  • : Critiques subjectives d'un amoureux du cinéma.
  • Contact

Recherche Du Bonheur

Syndication (RSS)

http://idata.over-blog.com/3/93/29/14/hatRSS_white.png

Ne le dis à personne

 

Il est strictement interdit de redistribuer, copier, republier le contenu de ce blog sur votre site, blog ou forum

  Ce blog est sous la protection des Droits d'Auteur et de la Propriété intellectuelle. © Vol Au-Dessus du 7e Art & Sebmagic 2010 - 2014.

 

_______________

 visiteur(s) en ligne

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -