6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 23:07

              Ca fait environ un mois que j'ai pas posté d'article, et pourtant je ne manque pas de films à critiquer ! Non, mais j'ai un peu la flemme je l'admets, et comme je le dis souvent, j'ai parfois du mal à me mettre à critiquer quand je pense qu'à la place je peux regarder d'autres films.

 

               Mais là j'avais envie de partager quelques trucs en vrac, alors disons que j'ai repris récemment The Office US et que je me tape des barres pas possible depuis quelques jours (au moins 2 ou 3 fous rires par épisode de 20 minutes), et qu'encore une fois (j'avais même fait un article pour convertir les gens) je vous conseille cette série hors norme et très très hilarante (et ne vous arrêtez pas aux premiers épisodes, The Office c'est un peu comme Kaamelott : plus vous regarderez et plus vous rirez, car c'est une série à personnages et qu'il faut s'y acclimater).


 


 



                 Bon je continue pour les trucs en vrac : il se trouve que j'ai maté pas mal de films pendant ce mois (au milieu du boulot que j'ai à produire pour réussir les concours de fin d'année), j'annonce donc en avance que je vais critiquer (dans les semaines qui viennent) au moins Les Temps Modernes, Le Kid, District 9, Voyage au bout de l'enfer, Le Pianiste, Kick-Ass, peut-être Skyline et surtout J'irai dormir à Hollywood.


                  Pourquoi surtout celui-là ? Tout simplement parce que je n'avais jamais entendu parler de Antoine de Maximy avant que ma chère frangine m'offre ce film à mon anniversaire, et franchement merci ! Je suis devenu très rapidement fan de ce mec, de ce qu'il fait (pour ceux qui ne connaissent pas : c'est un type qui part comme ça à l'improviste dans un pays dont il ne parle pas forcément la langue. Il débarque là-bas sans rien prévoir, à pied, sans savoir où il va dormir ni qui il va rencontrer, armé seulement de ses caméras qui le filment constamment et de son anglais un peu franchouillard mais maîtrisé). Et j'ai donc découvert dans la foulée l'émission de France 5 "J'irai dormir chez vous" qui le met en scène dans tous ces pays, et j'adore j'adore. Je me tape quelques épisodes sur Youtube le soir pour me marrer et pour savourer l'entreprise de ce mec. C'est du pur bonheur et je conseille fortement.



j-irai-dormir-chez-vous.jpg


                  Bref, voilà j'avais juste envie de parler de ça parce que c'est mon coup de coeur du moment et que j'en ferai un article plus développé bientôt ! Avec en petit bonus cette vidéo très drôle pour ceux qui connaissent pas :


 


 







Partager cet article

Repost 0
Published by Sebmagic - dans Le blog

commenter cet article

Commentaires

ClemenceP 04/04/2012 06:20


Je sais que je ne pourrais jamais tenir un blog de critique de films car... films et séries (je me permets d'ajouter livres) c'est un combat contre la montre.


Une semaine de séries, puis 10films, un livre pendant un mois, quelques films.. C'est impossible d'être régulier avec ce genre d'occupations. J'imagine que ça doit être la même pour tes critiques
et tes séances visionnages !


Si je peux me permettre, j'ai regardé le film Amal Kumar -qui se passe à New Delhi- et qui est un bijou. Vu que j'ai lu beaucoup de tes critiques, je pense que tu vas aimer !

Sebmagic 04/04/2012 15:31



Merci du conseil (et oui tu peux te permettre, tu dois même te permettre ! ).


 


Sinon j'suis d'accord que c'est difficile d'être régulier avec cette passion ciné/série. D'ailleurs je ne cherche pas particulièrement à être régulier, j'essaie de faire selon mes envies ! Mais
du coup comme en ce moment j'ai moins envie de critiquer que de découvrir de nouveaux films, j'en ai une bonne vingtaine à critiquer.



perrot 20/03/2012 16:50


bonjour jee fait un passage sur votrez site et je ne vous et pa vu ecrire le celebre film rose red de stephen kin ! ce film vo le coup etrre vu

Sebmagic 20/03/2012 23:02



D'accord, je connaissais pas !



anais 09/03/2012 22:57


muauahahahha vive antoine de maximy!! moi j'avais découvert en cherchant des films à la road trip à la médiathèque de saint denis ! pur hasard !


le week end prochain on se fait des dvd ok ? ^^

Sebmagic 10/03/2012 00:10



Ouais on va se faire ça ! C'est con j'ai loupé tous les trucs chez les Maharajas...



Ze Ring 08/02/2012 20:39


En vitesse, t'en as pensé quoi de Voyage au bout de l'enfer Seb?

Sebmagic 08/02/2012 21:15



Ouais on l'a vu y'a 2 ou 3 semaines, et évidemment j'ai adoré, De Niro et Walken dans le même film (et pas un film sur la mafia ! :p) c'est vraiment géant.



HélèneM 08/02/2012 17:26


Il est passé par ici, il repassera par là... Bon tu as des vacances là... Donc p-t l'occasion de faire ton retard. Pis on a aussi des films à regarder non ? :P

Sebmagic 08/02/2012 20:00



Ouais c'est horrible, j'aurais envie de jamais m'arrêter et puis y'a plein de séries aussi... Grrr



Identity

  • : Vol au-dessus du 7e art
  • Vol au-dessus du 7e art
  • : Critiques subjectives d'un amoureux du cinéma.
  • Contact

Recherche Du Bonheur

Syndication (RSS)

http://idata.over-blog.com/3/93/29/14/hatRSS_white.png

Ne le dis à personne

 

Il est strictement interdit de redistribuer, copier, republier le contenu de ce blog sur votre site, blog ou forum

  Ce blog est sous la protection des Droits d'Auteur et de la Propriété intellectuelle. © Vol Au-Dessus du 7e Art & Sebmagic 2010 - 2014.

 

_______________

 visiteur(s) en ligne

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -