Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Printemps du cinéma - Marathon de rattrapage

Printemps du cinéma - Marathon de rattrapage

       Enfin, je vais pouvoir retrouver cette ambiance si particulière : celle de passer toute une journée au cinéma. Ce genre d'expériences ne m'était pas arrivé depuis très longtemps (ça remonte à ma vie d'étudiant je pense), mais je suis excité d'avance. Ce dimanche, j'ai enfin trouvé un cinéma qui diffuse les 4 films que j'ai envie de voir depuis deux semaines. J'ai trouvé 4 séances en VO, toutes dans le même ciné, et qui s'enchaînent à la perfection. 

 

     Qui plus est, je sors ce samedi de la séance du nouveau François Ozon - Mon crime - et celui-ci m'a beaucoup plu. J'en parlerai cette semaine sur le blog. Avant la séance, j'ai appris que ce dimanche débutait le Printemps du cinéma avec les séances à 5€, c'est une aubaine. Etant donné que, chaque année, je rate cet événement, j'ai décidé d'écrire un article rapide pour diffuser l'info : le Printemps du cinéma aura lieu du dimanche 19 au mardi 21 mars 2023. Profitez-en, donc, pour tenter d'aller découvrir les quelques merveilles qui se cachent peut-être dans vos salles !

 

     Pour ma part, voici mon programme de ce dimanche : 

 

10h45 - The Fabelmans

14h20 - Empire of Light

17h10 - The Son 

20h15 - The Whale

 

      Avec Mon Crime, découvert donc ce soir, ça va me permettre de sortir un article chaque jour jusqu'à vendredi. J'ai hâte.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article