Bande-annonce : Indiana Jones 5

Bande-annonce : Indiana Jones 5

      Hormis sur mon top Harrison Ford réalisé récemment, je n'ai pas encore vraiment parlé de la saga Indiana Jones sur le blog alors que la trilogie d'origine figure évidemment dans mon top 400

 

     Indiana Jones reste aujourd'hui l'un des héros de ma jeunesse et, grâce à la classe et au charme d'Harrison Ford, probablement l'un de mes héros préférés du cinéma. J'avais plutôt apprécié le 4e volet qui, selon moi (et j'assume), reste dans la lignée de la trilogie même s'il n'était pas nécessaire, et c'est donc avec une grande envie que j'ai vu sortir la première photo du nouveau Indiana Jones il y a plusieurs mois. La fait de voir James Mangold aux commandes est plutôt rassurant et j'étais également ravi de voir qu'une possible histoire de voyage dans le temps était peut-être au programme de ce nouvel opus.

 

     Alors, certes, je fantasme sans doute tout ça, mais j'ai un fol espoir de voir revenir un 5e volet plus mature et émouvant que le précédent, avec une évolution de personnage cohérente et magique compte-tenu des 80 ans d'Harrison Ford. Enfin, l'âge d'Indiana Jones va peut-être pouvoir être assumé pleinement, en proposant un scénario en adéquation avec celui-ci. Ceci est mon fantasme. Je suis d'autant plus confiant que les premières images de de-aging de l'acteur sont bluffantes de réalisme et promettent un sentiment de nostalgie intense pour le spectateur.

 

Bande-annonce : Indiana Jones 5

       Bref, j'essaie de ne pas trop me renseigner pour garder intacte la surprise de ce film (qu'elle soit positive ou négative), mais il est clair que Indiana Jones V est l'un des films qui me donnent le plus envie cette année. La bande-annonce, qui est sortie le mois dernier et à côté de laquelle j'étais complètement passé, me donne confiance.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article