Toujours dans cette envie de transmettre toutes les émotions du cinéma à travers des montages vidéos, je vous propose un petit mash up sur une musique que j'ai découvert il y a quelques jours à peine et dont je suis tombé quasiment amoureux en quelques...
Lire la suite
La réouverture des cinémas m'a fait un bien fou. En découvrant cette semaine Adieu les cons, ADN, Mandibules et Falling que j'ai tous adorés - avec un faible pour Adieu les cons - j'ai plus que jamais envie de me plonger dans le cinéma et sa magie. Ayant...
Lire la suite