Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

London Boulevard avec Keira Knightley et Colin Farrell

    London Boulevard sortira au Royaume-Uni le 15 octobre 2010. Réalisé par William Monahan, il raconte l'histoire d'un homme qui passe 3 années en prison pour un crime dont il n'a pas souvenir.
 

Indice Spoiler :  Spoiler0

 

London

 

-> Lire la suite...

    On ne connait William Monahan, pour le moment, qu'en tant que scénariste (notamment pour les films Les Infiltrés et Kingdom of Heaven). Il reste à voir ce qu'il donnera derrière la caméra.

    Le film sera un drame, normalement assez sombre, adapté du roman de Ken Bruen du même nom. Colin Farrell jouera, a priori, le rôle de Mitch, un criminel qui vient de sortir de 3 ans de prison. Emprisonné pour une bagarre dont il ne se souvient pas. A sa sortie de prison, son ancien ami Norton l'attend, ayant plein de projets de braquages et autres crimes. Mais Mitch ne souhaite pas replonger dans ce domaine et décide de vivre une vie honnête et sans problèmes. Il trouve alors un travail ; il devient l'homme à tout faire d'une star de théâtre déchue qui cherche à revenir sur scène. Mais le passé de Mitch refait surface... Le film s'annonce assez noir et humain, deux qualités pour faire un bon film.

    Deux autres atouts semblent être les acteurs. Colin Farrell donnera la réplique à Keira Knightley, qui commence à faire parler d'elle depuis plusieurs années. Elle a récemment joué dans de nombreux films à l'ambiance 18-19e siècle, des films à costumes. Et même si elle est absolument géniale dans The Duchess ou Reviens-Moi, il est temps qu'elle change de registre afin de ne pas tomber trop vite dans ce genre. Ce film semble donc intéressant, et je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'on la retrouvera dans un rôle similaire à celui qu'elle avait eu dans The Jacket (avis totalement infondé). Colin Farrell est également un acteur excellent, mais qui choisit assez mal ses films. Cependant, il est tellement génial dans Phone Game qu'il n'y a certainement aucune frayeur à se faire quant à son jeu d'acteur.

 

    Certainement un film à suivre, donc. Attendons la bande-annonce qui ne devrait pas tarder.


    Voir aussi : Keira Knightley.


 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article